Maillot de Corps MIA Fille Manches Longues IOBIO Sparkle

IOBIO

Neuf

Jersey de Coton biologique tout doux. Idéal peaux sensibles. Souple, résistant, facile à enfiler et à enlever, confortables et résistants. Très résistant aux lavages.

Plus de détails

En stock, expédié sous 24/48 heures ouvrées.

16,90 € TTC

En savoir plus

Le maillot de corps manches longues "MIA" de coton certifié est un excellent produit au quotidien.

Avec sa forme spécifique, celui-ci reste parfaitement en place sous un t-shirt par exemple. De plus, le matériau en maille fine est particulièrement agréable à porter en s’ajustant parfaitement.

La dentelle au niveau du tour de cou et des poignets lui donne son aspect très chic.

Matériau :
Maille fine : 100% coton biologique GOTS

Lavable à 40 degrés.


- NOTRE AVIS
Les vêtements IOBIO sont particulièrement doux au toucher, confortables et agréables pour la peau de bébé. Très résistant aux lavages fréquents.

Un t-shirt de très bonne qualité, idéal peaux sensibles.


- TAILLES DISPONIBLES

86/92 cm / 12-24 mois

98/104 cm / 3-4 ans

110/116 cm

122/128 cm

- ENTRETIEN

Lavage courant à 40 °c en machine.

En cas de tâche, utilisez notre Super savon Le Détachant, et pour laver tout en douceur, notre Lessive laine, soie, peaux et linge délicat de Ulrich Natürlich, efficace dès 30°c.
Sèche-linge délicat.

Porté avec une veste ou un cardigan IOBIO et un Crawler ou Pantalon souple Iobio, vous avez un ensemble confortable, économique, évolutif, et très ingénieux.

Fabriqué en Europe.

- IOBIO
Les vêtements Iobio sont fabriqués en Europe, selon les standards internationaux (certifications SKAL, IVN, GOTS...) et dans des conditions de travail justes et humaines.
Toutes les matières utilisées pour la confection des vêtements IOBIO proviennent de fermes certifiées biologiques et sont exemptes de toxiques.
Tous les matériaux utilisés dans la fabrication des produits POPOLINI et IOBIO ont été choisis pour leur qualité environnementale, leur confort d'utilisation et leur facilité de nettoyage.

Accessoires