Bonnet en Laine Bouillie DISANA Anthracite www.maman-gaia.com Agrandir l'image

Bonnet en Laine Bouillie DISANA Anthracite

Disana

Neuf

Divers coloris. Chauds, doux , respirants et très confortables. En pure laine mérinos naturellement thermo-régulatrice, antibactérienne et respirante. L'intérieur est doublé en coton Bio. Coupe arrondie qui épouse parfaitement la tête de votre enfant.

Plus de détails

En stock. Expédié sous 24/48 heures ouvrées.

27,90 € TTC

En savoir plus

Les Bonnets en pure laine mérinos DISANA sont chauds, doux, respirants, et protègeront la tête de votre bébé et/ou enfant.

Grâce aux propriétés thermorégulatrices de la laine, votre enfant sera toujours à bonne température.

La coupe du bonnet est bien arrondie et épouse parfaitement la tête de votre enfant. Grâce à ses petits liens, le bonnet restera bien en place et protègera aussi les joues.


Idéals en hiver ou en mi-saison, régulateurs de température, légers et respirants, les Bonnets en laine mérinos DISANA sont comme une seconde peau. Ils sont faciles à combiner avec les autres produits de la collection DISANA.

Disponible en 3 tailles:

Taille 01 : 42-46 cm

Taille 02 : 46-50 cm

Taille 03 : 50-54 cm

Choisir la taille en fonction du périmètre crânien de votre enfant et non par rapport à l'âge donné à titre indicatif ;)

Matière

Pure laine mérinos : douce, confortable, thermo-régulatrice et respirante.

Intérieur du Bonnet est doublé en coton Bio.

Naturellement antibactérienne.

 

Entretien

La laine est naturellement antibactérienne, auto-nettoyante, et donc facile d'entretien : il n'est pas nécessaire de laver vos vêtements à chaque utilisation. Aérer simplement suffit généralement.

 Lavage en machine programme laine à 30°c, avec une lessive douce pour la laine.

Ne pas laver à réception ;)



Collection en Laine Bouillie DISANA

La laine mérinos est une fibre naturelle formidable : elle est toute à la fois douce, confortable, respirante et isolante. C'est une des meilleures fibres pour des vêtements d'enfant, surtout pour les bébés, car elle aide à réguler la température du corps. Les fibres de laine sont très absorbantes, les poches d'air entre les fibres aident à retenir la chaleur du corps et à éliminer la sueur et l'humidité. La laine est naturellement antibactérienne, auto-nettoyante, et donc facile d'entretien : il n'est pas nécessaire de laver vos vêtements à chaque utilisation. Aérer simplement suffit généralement.

 

Tous les produits de la collection DISANA sont conçus en Allemagne. Ils sont fabriqués avec le plus grand soin de laine mérinos. La laine provient d'élevages garantis sans mulesing.


Sécurité, douceur, durabilité, design, innovant et matériaux vivants.