Collier Ambre Bébé - baroque et olivettes - Ambre véritable de la Mer baltique

Popolini

Neuf

Apaise votre enfant, notamment lors des poussées dentaires. Propriétés apaisantes et anti-inflammatoires des voies ORL. Sommeil, irritations de la peau...

Plus de détails

En stock. Expédié sous 24 heures ouvrées.

18,50 € TTC

En savoir plus

Porter un Collier en Ambre de la mer Baltique est réputé apaiser votre enfant, notamment lors des poussées dentaires.

Activé par la chaleur du corps, l'ambre diffuse ses propriétés apaisantes.

Cette pierre magnifique qui enferme souvent des petits morceaux de la faune ou de la flore de l'époque tertiaire n'est pas seulement une matière première de la bijouterie.

On attribue à l’ambre naturel de nombreuses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires des voies ORL.

Il est également recherché pour son action apaisante sur l'asthme, les eczémas, les psoriasis, certains rhumatismes comme l'arthrose, certaines allergies, problèmes des voies respiratoires et dépressions.
 
Couleurs disponibles

citrine (jaune), miel (doré), cognac (le plus foncé), multi-couleurs, multi-couleurs mat.
 
Modèles au choix

Baroque (pierres arrondies), ou Olivettes (pierres ovales).


L'ambre est une pierre semi-précieuse et énergétique.

Déjà pendant votre grossesse, vous pouvez porter le collier de votre enfant à naître.

On peut coupler des colliers enfant et adulte.

Ainsi, le collier sera déjà imprégné de votre énergie. Le collier d'ambre maman bébé est le premier signe visible de la relation mère enfant qui durera toute la vie. Nos colliers maman bébé disposent d’un fermoir qui permet facilement de lier les deux colliers.

Pendant la grossesse, la mère porte les deux colliers liés. Après la naissance, elle donne le petit collier à l'enfant et continue de porter le grand. Ainsi les fréquences vibratoires de la mère peuvent exercer un effet apaisant au bébé.

Les colliers et les bracelets sont certifiés en Ambre Naturel de la Mer Baltique.

- Les colliers sont fabriqués de manière à assurer sécurité et confort : un petit noeud entre chaque morceau évite que tous les morceaux tombent en cas de cassure. Le fermoir est en résine afin d'éviter tout risque d'allergie.

- Les bracelets sont montés sur un élastique fin et solide sans noeud entre chaque pierre.

Entretien

 

L'ambre ne craint pas l'eau du bain, en revanche pensez à retirer vos bijoux à la piscine.

Nettoyer à l'eau (distillée, filtrée ou de source) légèrement salée (1 pincée) lorsque le collier à beaucoup servi. Laisser quelques heures au soleil pour le recharger.

 
Notre avis

 

Les bénéfices de l'ambre sont liés au contact prolongé des pierres, donc porter votre bijou le plus souvent possible, notamment en ce qui concerne les poussées dentaires).

 


 

Ambre jaune 

 

L'Ambre naturel

L'ambre naturel est une biolithe, une pierre née d'un arbre vivant et transformé en pierre au cours de millions d'années.

Depuis des milliers d'années, l'homme a observé que l'ambre vit avec lui. Il absorbe des vibrations, les stocke et les émet de nouveau.

L'ambre provient de la résine fossilisée des forêts de pins (Pinus Succinifera) qui recouvraient l'Europe du Nord durant la période tertiaire et qui disparurent sous la mer après l'époque de la grande glaciation. Aujourd'hui, on trouve la plupart des morceaux d'ambre naturel sur les côtes de la mer Baltique. Étant un matériau naturel, les morceaux sont irréguliers, plus ou moins translucides et leur couleur varie du presque blanc au marron foncé.